dimanche 11 septembre 2011

Déménagement

Donc, en effet, il a fallu déménager! Changement, pas trop, puisqu'il s'agit d'un appart stratégiquement situé entre mon ancien chez moi et son ancien chez lui. Du coup, petites habitudes chamboulées mais pas trop. On ne remerciera d'ailleurs jamais assez Amélie, Clément et Nico pour leur coup de main. (Loïs, on le remerciera bien assez le jour de son déménagement, n'est ce pas?)
Donc bon, mauvaise surprise numéro 1 le jour tant attendu de l'état des lieux du nouvel appart: les anciens locataires n'ont pas nettoyé l'appart. Le sol tout au plus, mais les vitres étaient crades, les placards poussiéreux, le fond des toilettes pleines de calcaire (mais j'ai jamais vu pire) et les coins des murs étaient plein de toiles d'araignées ! Vision d'horreur! France, tu te serais arraché les cheveux!

Donc, nettoyage hardcore des WC (ou du cacalcaire comme disait Joan)
Puis nettoyage des toiles d'araignées, particulièrement celles du balcon, dont les occupantes n'avaient jamais du être délogées, vu la taille qu'elles avaient toutes.
Bon, pour rétablir la vérité quand même hein.
Et puis on s'est installé....
On a fait tous les trucs administratifs nécessaires, avec des petites blagues d'EDF qui me disaient que si je mettais l'échéancier au nom de colloc, si on payait trop cette année, il récupérait les sous. Si on paye trop EDF, profit, ça me dérange pas que colloc récupère les sous! C'est tellement improbable ! En attendant ici, toujours pas de gaz, ils prennent leur temps pour nous l'ouvrir.... douche à l'eau froide donc, merci bleu ciel!

2 commentaires:

France a dit…

Ben voyons, merci le cliché!!!!AHAHAH! Je vais traverser l'atlantique pour vérifier que t'as bien nettoyé lol!!!

M.e.r.r.y.l a dit…

je t'attends de pied ferme ! <3