jeudi 11 août 2011

Nouméa

Pour tous ceux qui attendaient quelques commentaires marrants sur mon séjour à nouméa, désolé pour le retard. Tout d'abord, parlons du mariage de ma soeur :
Tout est dit. En attendant, les deux étaient absoluments resplendissant ! Et surtout crevés, d'avoir fait la bise à leurs 400 et quelques invités de la soirée, pendant 1h30, et les bises d'au revoir à la fin de la soirée. Je ne suis pas vraiment pressée.

Le truc cool aussi c'était les copines, comme Val, que je n'ai pas du tout dessinée à son avantage là, mais j'avoue que quand je n'ai pas l'habitude de dessiner quelqu'un, c'est toujours une catastrophe au début.

J'ai aussi pus voir d'autres amis, dans de joyeuses circonstances:
Bon, ça n'arrive pratiquement jamais, et pour rassurer tout le monde, j'ai dormi sur place, avec des ami(e)s de confiance, donc , j'ai fais la fête ^_^ (une fois l'an, ça devrait pas faire de mal, si?)

Pour la suite, je me permets de vous faire part de ce que j'ai le plus entendu à la soirée de mariage de ma soeur :D
Ho, je suis pas pressée :D bien que des amis m'aient suggéré la réponse "bah, moi c'est déjà fait, tu savais pas?"

Et les copines australiennes pas vues depuis un moment !



Pour vous prouver que c'était ennuyant, jen aussi à fait un dessin! (voir ci dessous)



Et avant mon départ, mon cousin chéri m'a fait parvenir des macarons au thé vert! Merci mon cousin chéri! A savoir qu'il tient un restaurant japonais , le Sushi Hana, à Nouméa. I just can't get enough! C'était trop bonnnnnnn, et un rythme de deux repas par semaine chez lui, c'était pas assez... snif...


Bon, et puis la douane elle laisse pas passer les crèmes hydratantes

Et bon, bah.... au final, si vous voulez savoir comment c'était mes vacances à Nouméa... bah... c'était un peu ça:

2 commentaires:

Jade a dit…

Hahaha sympas les ptits dessins merrylette ! Hé oui c'était bien trop vite passé ! en espérant, qu'on se voit sur la france bientôt, pleins de bises pour toiii ! :)

M.e.r.r.y.l a dit…

* sort son agenda * alors, " passer voir les filles à paris ..." ça se fera, mais dans l'immédiat, les sous ça va être pour le futur lave vaisselle , on à les clés de l'appart le 30 :)

Sinon bien chouette ce ptit séjour !