mercredi 16 février 2011

Geeky valentine


Mes fleurs de Saint-Valentin de cette année. Merci mon chéri ^_^

5 commentaires:

Crazyqueen a dit…

Ooooh c est super mignon (et accessoirement super geek aussi :p)
C est fait avec quoi?

Anonyme a dit…

Hîîîîîî^.. le copain de merryl tu peu me dire ou tu a trouver ça je veut le même pour ma chérie à moi

M.e.r.r.y.l a dit…

@CrazyQueen: c'est fait dans de la mousse (genre tapis de gym) et c'est imprimé à même la mousse. On avait essayé quelque chose dans le genre, mais imprimé sur papier, puis collé sur carton plume. C'est sympa, mais ça s'habime plus vite.

@harmoos: je lui demanderais le lien du site, y'a plein de trucs bien marrant dessus, mais ça viens d'Amérique apparemment (les frais de ports sont exorbitant, mais bon on est geek ou on l'est pas hein? )

Anonyme a dit…

carrément :D
bon vu qu'elle lit le blog c'est mort pour une surprise mais bon xD

M.e.r.r.y.l a dit…

http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/e731/
normalement c'est làààà