jeudi 4 novembre 2010

Voyage à Paris



Un petit tour à paris se week end pour passer voir mes amies. Un week end riche en film, entre "Les petits mouchoirs", qui en aura fait pleurer plus d'un sur la fin (sauf clémence le coeur de pieeeeerrrrreeeee, huhu , je blague....) "le hérisson", "Sin city"
Bref que du bonheur, et avec les super resto chinois et viet (mais pas le Thai, parce qu'on est parti manger à 14h30 alors qu'ils arrêtaient les commandes à 14h, ce serait pas arrivé si on nous avait prévenu ça hein? ^_^)



Bref que du bonheur, avec beaucoup de lecture pendant le train, j'aime bien le train, on se ballade, c'est cool, et quand on s'ennuie on peut lire des pavés :D héhé. Du coup j'ai bien avancé ma lecture de Dracula. je l'ai fini (ENFIN!) hier soir. J'ai assez mal dormi dans le train, mais quand je vois les clodos allongés le long des murs alors que je me les pèle déjà juste en me promenant, je ne plaindrais pas mon petit mal de coup...

Super week-end les filles!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comment as-tu trouvé Dracula???
J'avais bien aimé ce bouquin de souvenir....
Bisette!
Tyta

M.e.r.r.y.l a dit…

génialissime ^^