mercredi 17 novembre 2010

En sortant de l'école, nous avons rencontré....








Oui, je sortais de mon tram qui me ramenais de la ville quand je vois un brocoli posé sur un truc, comme ça dans la rue, tout emballé. Vraiment, vraiment bizarre....



quand au titre de cette note, vous pouvez par curiosité visiter un petit bout de mon enfance avec cette merveilleuse comptine apprise à l'école....
cliquez sur : En Sortant de L'École
Vous verrez que c'est aussi grotesque que de rencontrer un brocoli en sortant du tram.

(au fait, je tiens à préciser (pour une personne qui se reconnaitra) que j'adore cette comptine, et que non je n'insulte pas Jacques Prevert en affirmant que l'histoire de cette chançon est grotesque... je fais moi même des rêves assez perchés....)

1 commentaire:

France Oris a dit…

Moi, j'ai trop rigolé devant celle-là!!!!!!!!