mardi 2 juin 2009

Week-end anniversaire

Pour fêter l'anniversaire de Nico, Sam et J-P, on a organisé un petit week end (prévu depuis longtemps mais organisé à l'arrache, bravo les garçons) qui au final se trouvais fort sympatique. On a réussi à accomplir la tâche quasi impossible de finir son armée Warhammer(c)-Kurby(c) codex compris (merci JP). C'était terrible, il ne manque plus que les photos de spiff pour temoigner. (j'espère qu'elles ne sont pas toutes floues)
J'ai du coup eu la charmante compagnie de mon colloc adoré (dit Nico) et mon épouse adorée (dite sarah) (voui mais elle m'a épousée parce que je cuisine bien)
Enfin ça m'a permis d'avoir un peu de compagnie d'ici que mon colloc emmènage définitivement la semaine prochaine (maintenant c'est sûr, puisqu'il est pris dans son école)

Sinon ceux qui ne travaillaient pas se lundi de pentecôte sont allé à la plage avec moi (ou je suis allée avec eux, peu importe) c'était chouuueeeeette!!! <3

Aucun commentaire: