lundi 13 mars 2017

Myope

Je poste avec un peu de retard ma participation de 2017 au concours du festival de BD d'Angoulême.  Je n'ai pas été sélectionnée cette année, mais ça reste une bonne pratique pour moi et un des meilleurs travail que j'ai fais en BD à ce jour. 
L'histoire en elle même aurait mérité 2 pages, ce qui aurait permis d'aérer la narration. Mais j'avais choisi une seule page ou ne pas encombrer les bureaux du jury. Mauvaise stratégie ? On ne le saura jamais ! 

1 commentaire:

AC. a dit…

Super ! le scénario est excellent, la colorisation idem; c'est vrai que l'on ne vois pas la fin des lignes dans les deux dernières bulles de texte... dommage que tu n'ai pas été sélectionnée, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !
Entre nous, je suis comme le monstre au sujet des petits gâteaux... La myopie de la mémé ne le gêne pas puisqu'il y retourne... [avec d'autres gâteaux !!!].
Tu dois avoir des envies qui trainent par là...