mardi 25 septembre 2012

Les folles aventures de Merryl Episode 12 : le parapente

Alors Amélie m'a offert une initiation au parapente, et je dois dire que c'est vraiment un super cadeau! Mille merci mon amie! Donc la sensation était vraiment géniale!

Si vous vous demandez si j'ai vraiment poussé le vice jusqu'à parodier le film "Titanic" pendant le vol, c'est totalement imaginaire pour le coup. Le vol c'est plutôt passé comme ça :
Mon moniteur était vraiment sympa, il m'a fait plein de tours, et on est monté le plus haut de tous les parapentes. Un petit survol rapide de Millau, avant de faire quelques mouvements de balançoires pour les sensations fortes juste avant l’atterrissage. Pour la balançoire, d'en bas, c'est impressionnant, mais quand t'y est, ça me rappel des manèges que j'avais fais en Australie.

Du coup Boris m'a retrouvée toute joyeuse à l’atterrissage! D'ailleurs, c'est lui qui m'a pris les photos :)
(Notez que mes dessins sont à peine la parodie de la réalité)

Aucun commentaire: