jeudi 30 août 2012

Le nuage avait garé son orage juste au dessus de l'immeuble

Hier soir, 4h du matin, la pluie tombe en trombes, l'orage claque comme s'il visait les escaliers des immeubles de la résidence et les éclairs faisaient une sérieuse concurrence avec les plus gros feux d'artifice de l'an 2000...
C'était super flippant quand même, ça a réveillé tous les montpellierains, et a mesure que ça s'éloignait, je pensais à un passage de "Fantasia", de Disney.

Bon, je vous l'accorde, c'est plus une note informative que drôle ;) mais je prends pas le temps de dessiner en se moment T_T

2 commentaires:

Ze Groumpfouh a dit…

Ca me rappelle une fois, chez moi... J'étais en train d'étendre du linge à l'intérieur de ma laverie vu qu'il y avait un orage. Je jette un coup d'oeil dehors, et là BAM, un éclair tombe pile devant la porte. J'te raconte pas comment mes yeux ont flashouillé après ^^'

M.e.r.r.y.l a dit…

Oula! Il s'en est fallu de peu, tu es un SURVIVOR !!! :D


(note à moi-même: ces tests anti-spam deviennent de moins en moins lisible, c'est le parcours du combattant pour laisser un message sur son propre blog... snif...)