mardi 10 avril 2012

De l'avance, du retard: Joyeux anniversaire!

Pour mon anniversaire, mes amis et mon chéri m'ont monté une fête surprise. Bon, dans les grandes lignes, c'était pas discret, mais j'ai eu plein de surprises.
Déjà, ils m'ont tous fait des tonnes à manger, je n'ai pas eu à bouger de ma chaise. Et puis comme c'était la fête chez moi et que je n'avais pas à prendre la voiture après, j'ai pu boire une ou deux bières....
Y'avait une multitude de cadeaux, j'étais vraiment trop contente, c'était comme à noël, mais en avril. Ceci dit, vu la joie que j'ai eu de passer la journée avec, j'aurai limite pu me passer de cadeaux (mais ceci dit, ils ont été choisi avec goût, et la plupart son pratique, et j'aime les cadeaux pratiques)
On est sorti dans le parc derrière chez nous pour aérer un peu les neurones (on était 13 quand même, même dans mon grand appart, ça fait serré)
J'ai eu plein de joli cadeaux donc, comme les bonhommes sushis qui dodelinent de la tête, même si leur batterie solaire doit avoir rendu l'âme, je les bricolerais un de ces quatre pour corriger ça.
Mais surtout, ce qui m'a inquiété c'est les révélations sur leur organisation.
Bref, un compte rendu fait à la va vite, et très en retard, puisque c'était pas ce dimanche, mais dimanche dernier. J'ai pas été très exhaustive dans ma description de la journée, mais mille merci les amis <3 et surtout les trois qui ont brillé par leur absence, la journée a été super!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah joyeux anniversaires ! Ça devait être super sympa comme fête !

M.e.r.r.y.l a dit…

ouai c'était génial ! <3 (et merci ^_^)